ECRITURES
TEST
L'HISTOIRE DE L'HISTOIRE DU COFFRE TOUJOURS REMPLI D'OR
This is placeholder text. To change this content, double-click on the element and click Change Content.
LOVE / END / LOVE
This is placeholder text. To change this content, double-click on the element and click Change Content.
SQUID
This is placeholder text. To change this content, double-click on the element and click Change Content.
RIQUET
MINI RIQUET
Chacun leur tour, Riquet, puis Sav, puis Mimi pédia surgissent dans la classe, la tête cachée dans un sac en papier pour digresser à partir des problèmes liés à leur apparence.
PARTIR D'ICI
TES DOIGTS SUR MES YEUX
Une narration à la dérive. La figure d’une femme ; égarée parmi des codes de représentation inadaptés ; des nébuleuses de passé prêtes à imploser ; demain est cloisonné ; le réel sans issue. Il faudra que tout s’écroule pour entrevoir un interstice, une perspective, une ligne de fuite. Il faudra un cadavre pour enterrer ce qui n’est plus. Il faudra aller plus vite que son détonateur cardiaque. Il faudra ouvrir les yeux. Et il faudra bien qu’il y ait un horizon…
ABANDON
Le vacillement de la trajectoire envisagée, construite, soit disant désirée. Le vertige. Toujours pas de réponse au désir de tout perdre.
DANIEL D
Dans un sous-marin, Daniel D. a perdu la tête. Alors qu'il a été exfiltré, ceux qui restent dans le sous-marin évoquent Daniel D., rapportent ses paroles, posent un regard sur son glissement vers la folie.
PROMISCUITéS 2 : FAMILIALE
A la veille d'un procès familial, il prend la tangente. Un western mental entre champs de maïs et visions hallucinées.
PROMISCUITéS : INTERLUDE
PROMISCUITéS 1 : FERROVIAIRE
De réveil en réveil, il se retrouve de plus en plus loin de la réalité qui le protégeait. Un voyage ferroviaire au coeur d'une zone obscure de sa psyché.
PORTRAIT 321 DECHROME
Récit en vue subjective de la perte progressive de toute matérialité du réel. Un huit clos de disparition dans lequel la déliquescence syncopée du sens est une tentative désespérée de retrouver du souffle.